Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie !
19 avril 2012

Premier Jour !

Salut,

Je m'appelle Annabelle , j'ai 11 ans. Cela fait depuis 1 semaine que je cherche un site comme celui-çi ! Bref, je suis  contente...

Comme vous le voyez , j'ai mis en titre "Ma vie !" C'est normal , car comme en ce moment mes parents divorçent , j'ai besoin d'écrire pour raconter mes sentiments et ce que je pense. J'ai pris ce site car il me semblait bien. Souvent j'en parle a mes amie et ça va mieux mais comme même ... En ce moment mes parents cherchent un appartement (le divorçe) ma mère et mon pere en ont trouvé un chacun. Sa me fait super drôle , je ne voie personne habiter dans cette maison appart NOUS. Aujourd'hui, avec mes copines , on s'est un peu engueuler ! :( ! Enfaite ont étaient sur le banc en train de discuter et donc on s'assumer a dire que tel ressembler a tel et tel ressembler a tel !!! Après , moi pour me defendre je prenner de l'eau (sur le banc) que je tenner dans ma main et s'en faire exprès je les mis sur le visage de ma copine et apres elle aussi. Ensuite les 2 autres se sont ramener et avec moi il y avait personne , donc super , toute seule contre elle , c'est pas la grande forme ! Et après , j'était tellement désoler que elle ne voulait meme pas acpeter mes exuses parce que elle revenait en arriere alors que c'etait fini ! Bref , J'ai pleurer et donc elles se sont esxucer (enfaite toutes ensembles) et ça va mieux !! Depuis de les adores !!! ♥


Bis,

Annabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie !
  • Ce blog parlera de ma vie et de se qui se passe tous les jours. Mais je ne pourrais peut-etre pas ecrire tous les jours (raison personnel) Sinon je m'appelle Annabelle et j'ai 11 ans et demi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité